< Retour

Les avantages Pro Mobile à la Réunion : des services dédiés aux Pros



 
Objectif 100% Connecté

Des conditions avantageuses pour l’achat d’un nouveau mobile quel que soit le forfait choisi à la souscription, et un programme de renouvellement de votre terminal mobile selon le forfait détenu et la durée d’engagement.

Un prêt de mobile immédiat le temps de votre SAV en boutique et sous 48h via le service clients (1).

Jusqu’à 4H d’appel à l’international avec des tarifs préférentiels.

Des appels intra flottes illimités inclus dans les forfaits(2)




Objectif 100% dépanné

SAV 10 jours en boutique ou sans vous déplacer avec livraison à l’adresse de votre choix avec un mobile de prêt (IOS ou Androïd) pendant votre SAV (1).

Un service client dédié à la Réunion, en métropole et à l’international joignable du lundi au samedi de 8H à 20H.

 



 
Objectif 100% Accompagné

Un service clients dédié aux pros à la Réunion.

Pilotage de la flotte à distance des lignes depuis l’espace client.

Une file prioritaire en boutiques avec un accompagnement par un conseiller habilité PRO.

Un bilan personnalisé annuel en contactant le service client ou en prenant rendez-vous en boutique.

Nous contacter

Contactez-nous

contact
numero

Rendez-vous en boutique Orange

home

Mentions légales

Kit main libre recommandé.

(1) Réservé aux clients ayant souscrits à un forfait Komzot Pro dans le cadre de la garantie commerciale. Panne à déclarer au 330 pendant les horaires d’ouverture. Prêt d’un mobile identique ou équivalent (en fonction des stocks disponibles) pendant la durée de dépôt en réparation du mobile. Livraison à l’adresse indiquée sur l’ile de la Réunion sous 10 jours ouvrés après déclaration de la panne.

(2) Appels illimités (1h50 max/appel depuis et vers la Réunion, la Métropole et la zone Outre-mer) vers les lignes mobiles professionnelles souscrites chez Orange à la Réunion, dont le client entreprise est titulaire.