< Retour

Les avantages Pro Mobile à la Réunion : des services dédiés aux Pros



 
Objectif 100% Connecté

Un prêt de mobile immédiat le temps de votre SAV en boutique et sous 48h via le service clients (1).

SAV 10 jours en boutique ou sans vous déplacer avec livraison à l’adresse de votre choix avec un mobile de prêt (IOS ou Androïd) pendant votre SAV (1).




Objectif 100% Accompagné

Une file prioritaire en boutiques avec un accompagnement par un conseiller habilité PRO.

Un bilan personnalisé annuel en contactant le service client ou en prenant rendez-vous en boutique.

Un service client dédié à la Réunion, en métropole et à l’international joignable du lundi au samedi de 8H à 20H.

 

Nous contacter

Contactez-nous

Client Mobile Orange ?

Pas encore client Orange ?

Rendez-vous en boutique Orange

 
home

Mentions légales

Kit main libre recommandé.

(1) Réservé aux clients ayant souscrits à un forfait Komzot Pro dans le cadre de la garantie commerciale. Panne à déclarer au 330 pendant les horaires d’ouverture. Prêt d’un mobile identique ou équivalent (en fonction des stocks disponibles) pendant la durée de dépôt en réparation du mobile. Livraison à l’adresse indiquée sur l’ile de la Réunion sous 10 jours ouvrés après déclaration de la panne.

(2) Appels illimités (1h50 max/appel depuis et vers la Réunion, la Métropole et la zone Outre-mer) vers les lignes mobiles professionnelles souscrites chez Orange à la Réunion, dont le client entreprise est titulaire.