< Retour

Les avantages Pro Mobile à Mayotte : des services dédiés aux Pros



 
Objectif 100% Connecté

Des conditions avantageuses pour l’achat d’un nouveau mobile quel que soit le forfait choisi à la souscription, et un programme de renouvellement de votre terminal mobile selon le forfait détenu et la durée d’engagement.

Un prêt de mobile immédiat le temps de votre SAV en boutique(1).

Jusqu’à 4H d’appel à l’international avec des tarifs préférentiels.




Objectif 100% dépanné

SAV 21 jours en boutique avec un mobile de prêt pendant votre SAV (2).

Un service client dédié joignable du lundi au samedi de 6H à 19H.

 



 
Objectif 100% Accompagné

Un service clients dédié aux pros.

Pilotage de la flotte à distance des lignes depuis l’espace client.

Une file prioritaire en boutiques avec un accompagnement par un conseiller habilité PRO.

Un bilan personnalisé annuel en contactant le service client ou en prenant rendez-vous en boutique.

Nous contacter

Contactez-nous

Client Mobile Orange ?

Pas encore client Orange ?

Trouvez une boutique Orange

 
home

Mentions légales

Kit main libre recommandé.

(1) Prêt d’un mobile (en fonction des stocks disponibles) pendant la durée de dépôt en réparation du mobile.

(2) Réservé aux clients ayant souscrits à un forfait Zaidi Pro dans le cadre de la garantie commerciale. Panne à déclarer au 330 pendant les horaires d’ouverture.