< Retour

Les avantages Pro Mobile à Mayotte : des services dédiés aux Pros



 
Objectif 100% Connecté

Un prêt de mobile immédiat le temps de votre SAV en boutique(1).

SAV 21 jours en boutique avec un mobile de prêt pendant votre SAV (2).




Objectif 100% Accompagné

Une file prioritaire en boutiques avec un accompagnement par un conseiller habilité PRO.

Un bilan personnalisé annuel en contactant le service client ou en prenant rendez-vous en boutique.

Un service client dédié joignable du lundi au samedi de 6H à 19H.

 

Nous contacter

Contactez-nous

Client Mobile Orange ?

Pas encore client Orange ?

Trouvez une boutique Orange

 
home

Mentions légales

Kit main libre recommandé.

(1) Prêt d’un mobile (en fonction des stocks disponibles) pendant la durée de dépôt en réparation du mobile.

(2) Réservé aux clients ayant souscrits à un forfait Zaidi Pro dans le cadre de la garantie commerciale. Panne à déclarer au 330 pendant les horaires d’ouverture.