Nous contacter

Pour une prise en compte privilégiée, contactez directement votre responsable de compte.

Contactez Orange par téléphone

Offre Fixe ou Internet

du lundi au samedi de 8H à 20H à la Réunion
et de 7H à 19H à Mayotte
Appel non facturé
depuis un fixe Orange

Offre Mobile

image

du lundi au samedi de 7H à 20H à la Réunion
et de 6H à 19H à Mayotte
Appel gratuit depuis votre mobile
Orange

Hors de la Réunion et de Mayotte, vous pouvez contacter le service clients au : +262 692 000 330 (prix d’une communication internationale vers la Réunion/Mayotte).

Contactez Orange par mail

Vous êtes un professionel Cliquez ici si vous êtes un particulier
* Le motif, votre nom, votre prénom et votre email sont obligatoires, ainsi qu’au moins un numéro de téléphone (fixe ou mobile).

Orange met en œuvre des traitements de données personnelles dans le cadre de votre demande de contact.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez demander la portabilité de ces dernières. Vous avez également le droit de vous opposer aux traitements réalisés ou d’en demander la limitation. Vous pouvez émettre des directives sur la conservation, la suppression ou la communication de vos données personnelles après votre décès.

Pour exercer vos droits, utilisez ce même formulaire de contact (indiquez vos nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, deux justificatifs d'identité vous seront demandés par retour de mail). Vous pouvez également contacter le délégué à la protection des données personnelles d’Orange en écrivant sur cette même page.

Tout consommateur peut s’inscrire gratuitement sur une liste d’opposition dénommée « Bloctel » afin de ne plus être démarché téléphoniquement par un professionnel avec lequel il n’a pas de relation contractuelle en cours. Le consommateur peut s’inscrire sur le site www.bloctel.gouv.fr

Il vous est recommandé de consulter notre page d'information sur les données personnelles

Trouver une boutique à Mayotte

Mentions légales

* Le service est gratuit et l’appel est au prix d’une communication normale selon l’offre détenue, ou décompté du forfait. Le temps d’attente avant la mise en relation avec votre conseiller est gratuit depuis les réseaux Orange.