Nous contacter

Contactez Orange par e-mail

Vous êtes un professionel Cliquez ici si vous êtes un particulier
* Le motif, votre nom, votre prénom et votre email sont obligatoires, ainsi qu’au moins un numéro de téléphone (fixe ou mobile).

Orange met en œuvre des traitements de données personnelles dans le cadre de votre demande de contact.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez demander la portabilité de ces dernières. Vous avez également le droit de vous opposer aux traitements réalisés ou d’en demander la limitation. Vous pouvez émettre des directives sur la conservation, la suppression ou la communication de vos données personnelles après votre décès.

Pour exercer vos droits, utilisez ce même formulaire de contact (indiquez vos nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, deux justificatifs d'identité vous seront demandés par retour de mail). Vous pouvez également contacter le délégué à la protection des données personnelles d’Orange en écrivant sur cette même page.

Tout consommateur peut s’inscrire gratuitement sur une liste d’opposition dénommée « Bloctel » afin de ne plus être démarché téléphoniquement par un professionnel avec lequel il n’a pas de relation contractuelle en cours. Le consommateur peut s’inscrire sur le site www.bloctel.gouv.fr

Il vous est recommandé de consulter notre page d'information sur les données personnelles

Contacter Orange par téléphone

Contact fixe ou internet

du lundi au samedi de 8H à 20H
Appel non facturé
depuis un fixe Orange

Contact mobile

image

du lundi au samedi de 7H à 20H
Appel gratuit depuis votre mobile
Orange

Pour une prise en compte privilégiée : contactez directement votre responsable de compte

Hors de la Réunion, vous pouvez contacter le service clients au : +262 692 000 330 (prix d’une communication internationale vers la Réunion).

 Venez en boutique :

- pour les offres KomZot Pro, moins de 5 lignes mobiles
- pour les offres ADSL et Fibre Pro

Vous représentez une entreprise qui a besoin de plus de 5 lignes mobiles ?
Effectuez vos démarches sans vous déplacer en contactant directement Orange au 3901

Et pour réduire votre temps d'attente :

Modifier mon rendez-vous

Si vous avez pris votre rendez-vous par votre espace client, veuillez effectuer vos modifications depuis celui-ci.

Demander un rendez-vous en boutique

Lieu et motif du rendez-vous

Créneau horaire

Vos coordonnées

Orange met en œuvre des traitements de données personnelles afin de prendre en compte votre demande.
Les champs obligatoires afin que votre demande soit prise en compte sont signalés lors de la saisie.
La durée de conservation de vos données traitées par Orange varie selon les usages et selon les durées de prescription et des obligations légales incombant à Orange. Par exemple, si vous ne détenez aucun service ou produits d’Orange, elle peut aller jusqu’à 5 ans maximum après votre dernier contact avec Orange.
Vos informations sont destinées aux équipes d’Orange et de ses sous-traitants.
Les données collectées sont susceptibles d’être traitées hors de l’Union Européenne. Dans ce cas, Orange prend les dispositions nécessaires avec ses sous-traitants pour garantir un niveau de protection de ces données adéquat et conforme à la règlementation applicable.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez demander la portabilité de ces dernières, vous opposer aux traitements réalisés ou en demander la limitation. Vous pouvez également émettre des directives sur la conservation, la suppression ou la communication de vos données personnelles après votre décès.
Pour exercer vos droits, écrivez à Orange Business Service Agences Entreprises Gestion des données personnelles, TSA 70007, 82008 Montauban. Toute demande devra être accompagnée d’un justificatif d’identité. Ce point de contact permet également de solliciter le délégué à la protection des données personnelles d’Orange.
Il vous est recommandé de consulter la Politique de protection des données personnelles d’Orange.

Pièces Justificatives

Professionnel, pour souscrire à une offre, la modifier ou acheter un matériel, certains éléments doivent être fournis afin d'éviter une usurpation d'identité de votre compte entreprise.
Merci de venir à votre rendez-vous avec les éléments suivants :

  • Un justificatif d'identité en cours de validité
  • Un RIB
  • Un justificatif d'activité précisant la domiciliation (ex : extrait de Kbis de moins de 3 moins, attestation à l'inscription au registre des métiers, carte professionnelle...)
  • Mandat signé par le représentant si une autre personne se présente en boutique (SA/SARL)

Votre rendez-vous est enregistré !

Une confirmation vous a été envoyée par email
Votre numéro de rendez-vous : xxxxxx

Boutique Orange - Bons enfants
26 RUE DES BONS ENFANTS 97410 ST PIERRE

15 SEPTEMBRE 2018 à 10:00

Motif du RDV :
Acheter un produit - mobile

N'oubliez pas d'apporter ces pièces justificatives, pour éviter l'usurpation de votre compte entreprise :

  • Un justificatif d'identité en cours de validité
  • Un RIB
  • Un justificatif d'activité précisant la domiciliation (ex : extrait de Kbis de moins de 3 moins, attestation à l'inscription au registre des métiers, carte professionnelle...)
  • Mandat signé par le représentant si une autre personne se présente en boutique (SA/SARL)

Mentions légales

* Le service est gratuit et l’appel est au prix d’une communication normale selon l’offre détenue, ou décompté du forfait. Le temps d’attente avant la mise en relation avec votre conseiller est gratuit depuis les réseaux Orange.