Service Pro 8h garanti

Le Service Pro 8h garanti regroupe les solutions proposées par Orange en cas de problème sur votre accès internet, vous permettant une continuité de service dans les 8h.

Vous rencontrez un problème sur votre ligne ?

Effectuez un diagnostic auprès de votre service client au

du lundi au samedi de 8H à 20H
Appel non facturé depuis un fixe Orange

2 solutions pour vous assurer une continuité de service en 8h garanti

L'échange de votre Livebox

En cas de panne de votre Livebox, Orange échange immédiatement votre matériel défectueux en boutique (échange disponible dans toutes les boutiques Orange).

Munissez-vous au préalable de votre numéro de dossier SAV communiqué par le service clients.

Le prêt d'Airbox 4G

En cas de panne sur votre ligne Internet ou de retard d’installation de votre ligne internet, Orange vous prête pendant la durée de réparation nécessaire au rétablissement de vos accès Internet une Airbox 4G accompagnée d’un pass data prépayé de 200 Go (valable 2 mois).

Munissez-vous au préalable de votre numéro de dossier SAV et récupérez votre Airbox et carte SIM exclusivement en boutique Orange propriétaire.