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Découvrez les Avantages Pro inclus dans les offres internet Pro
Objectif 100% connecté
Pour que votre connexion et votre quotidien soient plus sereins
- Le meilleur débit Fibre disponible chez Orange jusqu’à 8Gbits symétriques* quelle que soit l’offre(1)
- Un secours internet : Continuité de service avec l’accès de secours à internet grâce au boitier 4G en cas de dysfonctionnement(2)
- Un numéro de secours : Aucun appel perdu sur votre n° Fixe grâce au renvoi d’appel vers un n° de secours en cas d’indisponibilité internet.(3)
- Une intervention sous 8 heures(8) ouvrables dans vos locaux en cas de panne de votre accès internet ou de votre téléphone fixe.
Objectif 100% Accompagné
Pour être toujours là quand ça compte pour vous
- L'installation d'internet et l'aide à l'optimisation du WIFI par un technicien dans vos locaux à la date de votre choix(4)
- L’aide à la configuration de vos services internet, sur simple demande de RDV Orange Expert(5)
- Un bilan conseil annuel pour faire le point sur vos besoins, sur simple demande au 3901(5)
- Un service clients dédié aux pros et une file prioritaire en boutiques(6)
- L'assistance technique 24/7(7)
Au choix, l’accès à des services Pro complémentaires selon vos besoins :
Sécurité
Visibilité
Bureautique
Nous contacter
Mentions légales
(1) Selon éligibilité du débit à l’adresse du client, débit théorique jusqu’à 8 Gbit/s descendant et montant (déploiement en cours) ou jusqu’à 2 Gbit/s descendant et 1 Gbit/s montant (dans les autres zones). Test d’éligibilité disponible sur reseaux.orange.re. Débit disponible pour les offres des gammes Internet Pro Fibre sous réserve d’éligibilité. En cas d’usage d’un boîtier Fibre optique avec la Livebox Pro, débit théorique descendant et montant limité à 1 Gbit/s. En cas d’usage de votre accès Internet sur plusieurs équipements, les débits sont partagés. Débits théoriques sous réserve de l’utilisation des équipements compatibles (Livebox Pro compatible, câble Ethernet, ordinateurs et carte réseau).
(2) Prêt d'une Airbox 4G avec un pass data prépayé de 200 Go valable 2 mois dans les 24h sur la zone locale.
Service disponible pour les offres Livebox. Retrait d'une Airbox 4G et de la carte SIM en boutique Orange propriétaire sur présentation du numéro de référence de retrait qui vous a été communiqué et de votre pièce d'identité.
Valable après constatation par le service clients qui transmettra un numéro de dossier pour récupérer l’Airbox et la carte SIM
(3) En cas d’indisponibilité de la ou des lignes fixes par Internet, renvoi automatique de tous les appels entrants vers un numéro de secours fixe ou mobile, en France métropolitaine ou dans les DROM (hors numéros courts et surtaxés), si les causes à l’origine de cette indisponibilité le permettent. Fonctionnalité disponible pour l’ensemble des lignes fixes par Internet (hors offre Ligne fixe pro et Ligne Fixe Business), sur activation par le Client dans son Espace Client ou via l’application Orange pro, à l’exception des cas où le renvoi d’appel permanent est activé.
(4) Aide à l’installation des équipements indispensables au bon fonctionnement de l’Offre HD à partir du Point de terminaison, dans la limite de 4 postes informatiques. Pour toute 1re souscription, sur rendez-vous, du lundi au vendredi de 8h à 18h sauf jours fériés.
(5) Rendez-vous de prise en main d’une durée de 30 minutes, utilisable en une seule fois à tout moment à compter de la réception du SMS de prise de rendez-vous. Puis, bilan conseil annuel pour pouvoir adapter vos offres à vos besoins. En cas d’indisponibilité du Client (injoignable ou occupé), 2 reports max sont autorisés : au-delà, le rendez-vous sera considéré comme utilisé.
(6) 3901 : le service est gratuit et l’appel est au prix d’une communication normale selon l’offre détenue, ou décompté du forfait. Le temps d’attente avant la mise en relation avec votre conseiller est gratuit depuis les réseaux Orange.
(7) Assistance technique pro : une équipe d’experts dédiée aux professionnels 24h/24 et 7j/7 au 3901 (service gratuit + prix d'appel)
(8) Intervention sur l'accès internet et la ligne voIP dans les DROM du lundi au samedi hors jours fériés de 8h à 18h, dans les 8h suivant l’enregistrement de la signalisation si les causes à l’origine du dysfonctionnement le permettent.