Service Pro 8h garanti

Le Service Pro 8h garanti regroupe les solutions proposées par Orange en cas de problème sur votre accès internet, vous permettant une continuité de service dans les 8h.

Vous rencontrez un problème sur votre ligne ?

Effectuez un diagnostic auprès de votre service client au

du lundi au samedi de 8H à 20H
Appel non facturé depuis un fixe Orange

2 solutions pour vous assurer une continuité de service en 8h garanti

L'échange de votre Livebox

En cas de panne de votre Livebox, Orange échange immédiatement votre matériel défectueux en boutique (échange disponible dans toutes les boutiques Orange).

Munissez-vous au préalable de votre numéro de dossier SAV communiqué par le service clients.

Le prêt d'Airbox 4G

En cas de panne sur votre ligne Internet ou de retard d’installation de votre ligne internet, Orange vous prête pendant la durée de réparation nécessaire au rétablissement de vos accès Internet une Airbox 4G accompagnée d’un pass data prépayé de 100 Go (valable 2 mois).

Munissez-vous au préalable de votre numéro de dossier SAV et récupérez votre Airbox et carte SIM exclusivement en boutique Orange propriétaire.

SAV mobile 24h garanti

Vous vous retrouvez sans mobile. Avec le Service 24h garanti, Orange s’engage à vous trouver une solution dans les 24h.

Les solutions pour votre mobile

Le SAV de votre mobile

Dans le cadre de la garantie commerciale de 24 mois, Orange s'engage à prendre en charge votre téléphone mobile pour la réparation sous réserve de l'expertise du centre de réparation :

- sur appel au 330 pour créer votre dossier, pou r valider les modalités de récupération et restitution du mobile à votre adresse, avec ou sans mobile de prêt
- ou rendez-vous directement à l'espace service le plus proche en boutique Orange

Le remplacement de carte SIM

Profitez du remplacement immédiat en boutique Orange ou sous 72h sur simple appel au service clients.

Gratuit en cas de SIM diagnostiquée défectueuse par un conseiller client. Payant en cas d'incompatibilité de format ou de service (paiement, transport avec une carte SIM NFC), de vol, de perte ou en cas de carte bloquée/détériorée.

Le prêt de mobile

Sur demande, nous pouvons vous fournir un mobile de prêt, pendant la durée de traitement de votre dossier SAV.

Contactez-nous au 330

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depuis un mobile Orange ou en composant le  0692 000 330 (prix d’une communication vers un fixe Réunion)