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(1) Débit montant jusqu’à 800 Megabits/seconde en débit IP. Débit disponible pour les offres des gammes Connect Pro Fibre/Open Pro Fibre/ Livebox Pro Fibre (hors Livebox Pro Start Fibre), sous réserve d’éligibilité, de détenir une Livebox Pro compatible et de l’utilisation d’équipements compatibles (cable Ethernet, ordinateur et carte réseau).
(2) En cas d’indisponibilité de la ou des lignes fixes par Internet, renvoi automatique de tous les appels entrants vers un numéro de secours fixe ou mobile, en France métropolitaine ou dans les DROM (hors numéros courts et surtaxés), si les causes à l’origine de cette indisponibilité le permettent. Fonctionnalité disponible pour l’ensemble des lignes fixes par Internet (hors offre Ligne fixe pro et Ligne Fixe Business), sur activation par le Client dans son Espace Client ou via l’application Orange pro, à l’exception des cas où le renvoi d’appel permanent est activé.
(3) Prêt d'une Airbox 4G avec un pass data prépayé de 10 Go valable 2 mois dans les 24h sur la zone locale. Service disponible pour les offres Livebox. Retrait d'une Airbox 4G et de la carte SIM en boutique Orange propriétaire sur présentation du numéro de référence de retrait qui vous a été communiqué et de votre pièce d'identité. Valable après constatation par le service clients qui transmettra un numéro de dossier pour récupérer l’Airbox et la carte SIM
(4) 3901 : le service est gratuit et l’appel est au prix d’une communication normale selon l’offre détenue, ou décompté du forfait. Le temps d’attente avant la mise en relation avec votre conseiller est gratuit depuis les réseaux Orange.
330 (pour les offres mobile) : appel décompté du forfait, accessible uniquement depuis un mobile Orange.
(5) Rendez-vous de prise en main d’une durée de 30 minutes, utilisable en une seule fois à tout moment à compter de la réception du SMS de prise de rendez-vous. Puis, bilan conseil annuel pour pouvoir adapter vos offres à vos besoins. En cas d’indisponibilité du Client (injoignable ou occupé), 2 reports max sont autorisés : au-delà, le rendez-vous sera considéré comme utilisé
(6) Aide à l’installation des équipements indispensables au bon fonctionnement de l’Offre HD à partir du Point de terminaison, dans la limite de 4 postes informatiques. Pour toute 1re souscription, sur rendez-vous, du lundi au vendredi de 8h à 18h sauf jours fériés.
(7) Assistance technique pro : une équipe d’experts dédiée aux professionnels 24h/24 et 7j/7 au 3901 (service gratuit + prix d'appel)
(8) Activation sur demande. IP fixe proposée sur des adresses de type IP V4
(9) Inscription de la catégorie professionnelle sur demande et présentation de justificatifs. Parution dépendante des éditeurs d’annuaires.
(10) Sur demande. Réservé aux professionnels de la Santé ayant souscrit une offre internet Orange. Boîtes mail destinées à émettre les feuilles de soins et à recevoir les différents accusés de réception renvoyés par la Caisse d’Assurance Maladie au professionnel de Santé.
(11) Service réservé aux clients professionnels titulaires d’une offre internet pro Orange et d’une boîte mail Messagerie Pro. Liste évolutive des Services tiers disponibles. Ces Services doivent avoir été préalablement souscrit directement auprès des tiers. Certains Services tiers et/ou leurs fonctionnalités peuvent différer dans leur fonctionnement ou être indisponibles, selon le service de communication et le navigateur internet utilisé. Détails et conditions sur orangepro.fr et sur la page d’assistance du service https://monbureaupro.orange.fr/help.
(12) Service Nom de Domaine Messagerie Pro sous réserve d’activation du service.