Accueil > Choisir Orange > Les avantages pro < Retour > Avantage Pro Internet
Découvrez les avantages Pro inclus dans les offres internet Pro

Objectif 100% Connecté
Débit Fibre théorique montant boosté jusqu’à 1 Gbit/s.(1)Secours voix avec le renvoi de vos appels vers un numéro de secours en cas d’indisponibilité internet.(2)
Secours internet en 4G avec l’Airbox en cas de dysfonctionnement.(3)
Objectif 100% Accompagné
Un service clients dédié aux pros et une file prioritaire en boutiques.(4)Les Rendez-vous Orange Expert : pour la prise en main de vos services, l’optimisation de votre connectivité internet et un bilan conseil annuel.(5)
Installation par un technicien sur site à la date de votre
choix.(6)


Objectif 100% Dépanné
Intervention sous 8h ouvrables : dans vos locaux en cas de panne de votre accès internet ou de votretéléphone.
L’assistance technique 24/7.(7)
Objectif 100% Efficacité
Mon Bureau Pro : Un espace unique pour accéder à vos services de communication : Messagerie Pro, Gmail, WhatsApp, Facebook Pro.(11)Messagerie Pro : Adresses mails, contacts, agenda et envoi de SMS, fax et fichiers lourds.
Nom de domaine (sur demande) : Vos adresses mails et celle de votre site web personnalisées au nom de votre société.(12)
Adresse IP fixe (sur demande) : Pour accéder à distance aux données de votre entreprise (VPN, serveur mail, web, ftp…).(8)
Inscription annuaire Pro : Pour être visible et joignable sur internet.(9)
Mail Santé (sur demande) : Pour télétransmettre les feuilles de soins électroniques de vos patients.(10)

Nous contacter
Contactez-nous

Rendez-vous en boutique Orange
Mentions légales
(1) Débit montant jusqu’à 800 Megabits/seconde en débit IP. Débit disponible pour les offres des
gammes Connect Pro Fibre/Open Pro Fibre/ Livebox Pro Fibre (hors Livebox Pro Start Fibre), sous
réserve d’éligibilité, de détenir une
Livebox Pro compatible et de l’utilisation d’équipements compatibles (cable Ethernet, ordinateur et
carte réseau).
(2) En cas d’indisponibilité de la ou des lignes fixes par Internet, renvoi automatique de tous
les appels entrants vers un numéro de secours fixe ou mobile, en France métropolitaine ou dans les
DROM (hors numéros courts et surtaxés), si
les causes à l’origine de cette indisponibilité le permettent. Fonctionnalité disponible pour
l’ensemble des lignes fixes par Internet (hors offre Ligne fixe pro et Ligne Fixe Business), sur
activation par le Client dans son Espace Client ou via
l’application Orange pro, à l’exception des cas où le renvoi d’appel permanent est activé.
(3) Prêt d'une Airbox 4G avec un pass data prépayé de 10 Go valable 2 mois dans les 24h sur la
zone locale. Service disponible pour les offres Livebox. Retrait d'une Airbox 4G et de la carte SIM
en boutique Orange propriétaire sur
présentation du numéro de référence de retrait qui vous a été communiqué et de votre pièce
d'identité. Valable après constatation par le service clients qui transmettra un numéro de dossier
pour récupérer l’Airbox et la carte SIM
(4) 3901 : le service est gratuit et l’appel est au prix d’une communication normale selon
l’offre détenue, ou décompté du forfait. Le temps d’attente avant la mise en relation avec votre
conseiller est gratuit depuis les réseaux Orange.
330 (pour les offres mobile) : appel décompté du forfait, accessible uniquement depuis un mobile
Orange.
(5) Rendez-vous de prise en main d’une durée de 30 minutes, utilisable en une seule fois à tout
moment à compter de la réception du SMS de prise de rendez-vous. Puis, bilan conseil annuel pour
pouvoir adapter vos offres à vos besoins.
En cas d’indisponibilité du Client (injoignable ou occupé), 2 reports max sont autorisés : au-delà,
le rendez-vous sera considéré comme utilisé
(6) Aide à l’installation des équipements indispensables au bon fonctionnement de l’Offre HD à
partir du Point de terminaison, dans la limite de 4 postes informatiques. Pour toute 1re
souscription, sur rendez-vous, du lundi au vendredi de
8h à 18h sauf jours fériés.
(7) Assistance technique pro : une équipe d’experts dédiée aux professionnels 24h/24 et 7j/7 au
3901 (service gratuit + prix d'appel)
(8) Activation sur demande. IP fixe proposée sur des adresses de type IP V4
(9) Inscription de la catégorie professionnelle sur demande et présentation de justificatifs.
Parution dépendante des éditeurs d’annuaires.
(10) Sur demande. Réservé aux professionnels de la Santé ayant souscrit une offre internet
Orange. Boîtes mail destinées à émettre les feuilles de soins et à recevoir les différents accusés
de réception renvoyés par la Caisse d’Assurance
Maladie au professionnel de Santé.
(11) Service réservé aux clients professionnels titulaires d’une offre internet pro Orange et
d’une boîte mail Messagerie Pro. Liste évolutive des Services tiers disponibles. Ces Services
doivent avoir été préalablement souscrit directement
auprès des tiers. Certains Services tiers et/ou leurs fonctionnalités peuvent différer dans leur
fonctionnement ou être indisponibles, selon le service de communication et le navigateur internet
utilisé. Détails et conditions sur orangepro.fr et
sur la page d’assistance du service https://monbureaupro.orange.fr/help.
(12) Service Nom de Domaine Messagerie Pro sous réserve d’activation du service.