< Retour

Messagerie vocale

Pour vous offrir une meilleure qualité de service, Orange améliore sa messagerie vocale

La messagerie vocale est un service gratuit pour tous les clients Orange à partir du réseau Orange Réunion-Mayotte. Le numéro pour accéder à votre messagerie reste le 800.

Les + de la nouvelle messagerie :

  • Plus de fraicheur : laissez-vous guider par la voix douce et réconfortante de Yaëlle Trulès
  • Plus de sécurité : les règles de mot de passe ont évolué pour un accès plus sécurisé à vos messages
  • Plus de facilité : le menu de votre boîte vocale est simplifié

Configurez votre nouvelle messagerie

Pour accéder à vos anciens messages :

Vous pourrez toujours accéder aux messages de votre ancienne boite vocale pour cela :
Avant le 13/12/2018, composez le 800 et appuyez sur la touche 2
Après le 13/12/2018, composez le 06 92 000 807 et laissez-vous guider !

Rappel de la capacité de votre messagerie vocale :

Votre messagerie peut stocker jusqu'à 40 messages de 5 minutes.
Les nouveaux messages vocaux et les messages sauvegardés sont conservés pendant 40 jours !

Pour profiter de votre nouvelle messagerie vocale Orange, appelez le 800 et suivez ces quelques étapes de configuration :

1

Choisissez entre le français et le créole

Pour une messagerie plus « locale », optez pour le créole de Yaëlle Trulès !

2

Choisissez votre annonce d’accueil

  • une annonce d’accueil personnalisée
  • une annonce d’accueil par défaut

Vous pourrez à tout moment modifier votre annonce d’accueil depuis le menu principal.

3

Choisissez le code secret de votre messagerie vocale

Celui-ci vous sera demandé pour toute consultation depuis un autre mobile que le vôtre.
Pour une boite vocale sécurisée, quelques consignes à respecter :

  • votre code secret doit contenir au moins 2 chiffres différents
  • votre code secret ne peut contenir des chiffres qui se suivent
  • votre code secret doit contenir au minimum 4 chiffres

En validant ces choix, vous pourrez accéder à votre nouvelle messagerie vocale.

Pour une utilisation optimisée de votre boite vocale, vous pourrez gérer les options personnelles ci-dessous :

  • notification de messages (appel ou SMS)
  • notification de joignabilité
  • notification d’appels manqués
  • gestion des listes de diffusion pour le transfert de message

L’option SMS détaillé précisant le numéro vers lequel vous pouvez écouter directement le message reçu ne sera pas encore disponible à cette date

Consultez l'aide-mémoire

Accédez à votre messagerie

Depuis la Réunion, composez le :

800 depuis votre mobile orange (appel gratuit)

0 692 000 800 depuis une ligne fixe (prix d’un appel vers un mobile Réunion)

  • Entrez votre numéro de mobile puis appuyez sur #
  • Puis, entrez votre mot de passe et appuyez sur #

Depuis l’étranger, composez le :

+262 692 000 800 depuis l’étranger (pris d’un appel depuis l’étranger aux conditions fixées par la fiche tarifaire en vigueur

  • Entrez votre numéro de mobile puis appuyez sur #
  • Puis, entrez votre mot de passe et appuyez sur #

Si vous appelez votre messagerie depuis l'étranger, vous paierez le prix d'un appel en roaming.

Le dépôt direct de message - 999

Vous souhaitez laisser un message à votre correspondant sans faire sonner son mobile !

depuis la Réunion, composez le :
999 depuis votre mobile Orange (prix d’un appel vers fixe local)
0 692 000 999 depuis une ligne fixe (prix d’un appel vers un mobile Réunion)

depuis la Réunion, composez le :
+262 692 000 999 depuis l’étranger (prix d’un appel depuis l’étranger aux conditions fixées par la fiche tarifaire en vigueur)

Le menu de la messagerie vocale

À tout moment :

Faites 0 pour accéder au menu d’aide
Faites * pour revenir au menu précédent

Menu principal

  1. Écouter vos messages
  2. Modifier l’annonce d’accueil
  3. Paramétrer vos options personnelles de messagerie

1 Écoutez vos messages

  1. Rappeler automatiquement le dépositaire du message
  2. Effacer le message
  3. Ecouter de nouveau le message
  4. Sauvegarder le message
  5. Transférer le message

2 Modifiez votre annonce d’accueil

  1. Modifiez l’annonce d’accueil personnelle
  2. Changer pour une annonce avec votre nom-prénom
  3. Changer pour une annonce temporaire
    (La messagerie ne prendra pas de message et vos correspondants entendront cette annonce temporaire)

3 Modifiez vos options personnelles

  1. Paramétrer vos notifications de messages
  2. Modifier votre code secret
  3. Choix de la langue : créole ou français
  4. Gérez vos listes de diffusion
  5. Gérer les alertes de joignabilité
  6. Gérer la notification d’appels manqués

    L’option SMS détaillé précisant le numéro vers lequel vous pouvez écouter directement le message reçu ne sera pas encore disponible à cette date