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Comprendre votre facture après un changement de date de paiement en novembre 2020

A partir de novembre 2020, plusieurs de nos clients mobiles auront un changement de date limite de paiement ou de date de prélèvement automatique*.

Vos dates ont changé ? Nous vous accompagnons dans la compréhension de vos factures suite à ce changement.

Le changement de la date limite de paiement ou de la date de prélèvement automatique modifie également d’autres dates clés de votre facturation.

Voici ce qui changera pour vous :

1. La date de renouvellement de votre forfait mobile
2. La date d’émission de votre facture
3. Date de prélèvement automatique (ou paiement)
4. La période de facturation

 

 

 

Veuillez vérifier votre facture mobile à partir de novembre 2020 pour prendre connaissance de vos nouvelles dates.

La mise à jour de vos dates de facturation entraine également un changement ponctuel du montant de votre facture de transition de novembre 2020.

Une régularisation est nécessaire : votre forfait est calculé pour une période de transition entre l’ancienne et la nouvelle date de renouvellement de forfait mobile.

Exemple : Votre date de renouvellement de forfait mobile passe du 22 au 16 du mois.

➔ Votre forfait est facturé pour la période de transition du 22 au 16 du mois suivant, soit une régularisation au prorata de 25jours. Cela veut dire que le montant à prélever (ou payer) est d’un montant plus faible puisqu’elle porte sur une période de moins d’un mois. Cette particularité cesse à partir des factures suivantes.

 

 

 

 

*Si vous aviez reçu un courrier en octobre 2020 vous indiquant un changement de votre date de paiement ou si un « avertissement » a été ajouté à votre facture de novembre 2020, cet article vous assistera à comprendre les changements dans votre facturation.