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[Evènements climatiques] Je signale : je suis en panne ou je constate des dégâts et je veux suivre un dépannage
Vous êtes en panne, plus particulièrement lors d’un évènement
climatique, retrouvez nos conseils, afin d'effectuer les 1ères
vérifications à partir de votre local professionnel. Nous vous
indiquerions la démarche à suivre en cas de panne suite à ces 1ères
vérifications.
De même, vous constatez un équipement endommagé sur la voie publique,
nous vous indiquons comment procèder pour nous le signaler.
Un évènement climatique est terminé ou en cours, nous vous conseillons :
- de vous maintenir informé
- de respecter les consignes des autorités
Nous vous accompagnons selon votre situation.
Consultez les rubriques ci-dessous selon votre cas :
1Je suis en panne
Vous constatez que votre Livebox dysfonctionne ou
ne s'allume plus. Commencez par effectuer ces
1ères vérifications à partir de votre local
professionnel.
Cliquez sur le lien ci-dessous et suivez les
étapes. Vous allez être redirigé vers l’Assistance
"pro.orange.fr":
Livebox Pro : savoir si elle a été endommagée par la foudre
Votre local a bien de l'électricité, la prise électrique fonctionne, et la Livebox ne s'allume pas. La Livebox ou son alimentation électrique ont peut-être été endommagés. Dans ce cas, alors contactez-nous comme indiqué un peu plus bas.
Votre local a bien de l'électricité, la prise
électrique fonctionne et la Livebox a les voyants
allumés, redémarrez-la :
S'il s'agit de la Livebox Pro V4, cliquez sur le lien ci-dessous. Vous allez être redirigé vers l’Assistance "pro.orange.fr":
S'il s'agit de la Livebox 6, cliquez sur le lien ci-dessous. Vous allez être redirigé vers l’Assistance "orange.fr":
S'il s'agit de la Livebox 7, cliquez sur le lien ci-dessous. Vous allez être redirigé vers l’Assistance "orange.fr":
Si la Livebox ne se reconnecte pas à Internet, alors contactez-nous :
*Le service est gratuit et l’appel est au prix d’une communication normale selon l’offre détenue, ou décompté du forfait. Le temps d’attente avant la mise en relation avec votre conseiller est gratuit depuis les réseaux Orange.Remarque : pensez à ramener en boutique Orange tous vos équipements (boîtier et bloc d'alimentation). Le conseiller pourra tester votre Livebox et votre Décodeur. Prenez rendez-vous avant de venir en boutique Orange. En cliquant sur le lien ci-dessous, vous allez être redirigé vers une page "pro.orange.fr":
2Ma panne est signalée, je veux suivre un dossier de dépannage
Votre panne a été enregistrée. Vous souhaitez à présent suivre votre dossier de dépannage, cliquez sur le lien ci-dessous. Vous allez être redirigé vers l’Assistance "pro.orange.fr":
3Je veux signaler un équipement endommagé sur la voie publique
Attention : ne jamais toucher un équipement sur
la voie publique.
Poteaux cassés ou penchés, câbles décrochés
ou arrachés, armoires ouvertes ou détériorées.
En signalant ces anomalies via notre site, vous
permettez à Orange* de réparer rapidement ces
installations et de maintenir ainsi la bonne
qualité des services aux usagers.
*nos équipements Orange sont encore souvent
marqués France Télécom.
Cliquez sur le lien ci-dessous, vous allez être
redirigé vers une page "orange.re":