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[Evènements climatiques] Je signale : je suis en panne ou je constate des dégâts et je veux suivre un dépannage
Vous êtes en panne, plus particulièrement lors d’un évènement climatique, retrouvez nos conseils,
afin d'effectuer les 1ères vérifications à partir de votre local professionnel. Nous vous
indiquerions la démarche à suivre en cas de panne suite à ces 1ères vérifications.
De même, vous constatez un équipement endommagé sur la voie publique, nous vous indiquons comment
procèder pour nous le signaler.
Un évènement climatique est terminé ou en cours, nous vous conseillons :
- de vous maintenir informé
- de respecter les consignes des autorités
Nous vous accompagnons selon votre situation.
Consultez les rubriques ci-dessous selon votre cas :
1Je suis en panne
Vous constatez que votre Livebox dysfonctionne ou ne s'allume
plus. Commencez par effectuer ces 1ères vérifications à
partir de votre local professionnel.
Cliquez sur le lien ci-dessous et suivez les étapes. Vous
allez être redirigé vers l’Assistance "pro.orange.fr":
Livebox Pro : savoir si elle a été endommagée par la foudre
Votre local a bien de l'électricité, la prise électrique fonctionne, et la Livebox ne s'allume pas. La Livebox ou son alimentation électrique ont peut-être été endommagés. Dans ce cas, alors contactez-nous comme indiqué un peu plus bas.
Votre local a bien de l'électricité, la prise électrique
fonctionne et la Livebox a les voyants allumés,
redémarrez-la :
S'il s'agit de la Livebox Pro V4, cliquez sur le lien ci-dessous. Vous allez être redirigé vers l’Assistance "pro.orange.fr":
S'il s'agit de la Livebox 6, cliquez sur le lien ci-dessous. Vous allez être redirigé vers l’Assistance "orange.fr":
S'il s'agit de la Livebox 7, cliquez sur le lien ci-dessous. Vous allez être redirigé vers l’Assistance "orange.fr":
Si la Livebox ne se reconnecte pas à Internet, alors contactez-nous :
*Le service est gratuit et l’appel est au prix d’une communication normale selon l’offre détenue, ou décompté du forfait. Le temps d’attente avant la mise en relation avec votre conseiller est gratuit depuis les réseaux Orange.Remarque : pensez à ramener en boutique Orange tous vos équipements (boîtier et bloc d'alimentation). Le conseiller pourra tester votre Livebox et votre Décodeur. Prenez rendez-vous avant de venir en boutique Orange. En cliquant sur le lien ci-dessous, vous allez être redirigé vers une page "pro.orange.fr":
2Ma panne est signalée, je veux suivre un dossier de dépannage
Votre panne a été enregistrée. Vous souhaitez à présent suivre votre dossier de dépannage, cliquez sur le lien ci-dessous. Vous allez être redirigé vers l’Assistance "pro.orange.fr":
3Je veux signaler un équipement endommagé sur la voie publique
Attention : ne jamais toucher un équipement sur la voie
publique.
Poteaux cassés ou penchés, câbles décrochés ou arrachés,
armoires ouvertes ou détériorées.
En signalant ces anomalies via notre site, vous permettez à
Orange* de réparer rapidement ces installations et de
maintenir ainsi la bonne qualité des services aux usagers.
*nos équipements Orange sont encore souvent marqués France
Télécom.
Cliquez sur le lien ci-dessous, vous allez être redirigé
vers une page "orange.re":